Sith Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sith Revenge

S.R, l'elite de la forceRecrutement au rank 7
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Plainte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbar




Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2008

Plainte Empty
MessageSujet: Plainte   Plainte Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:34

Hé oui c'est moi :p

Bon voilà le 07/02 à 20:19 Terra13 c'est amusé à tapé Watto parce qu'il avait sortit une vanne (on se demande à quoi servent vos règles de dude d'ailleurs -_-').

Bon bref, comme je pouvais pas sortir à cause de la météo j'ai hacké
Terra13 (enfin presque car il n'a rien perdu) et un petit malin du nom de Molio87 c'est amusé à me hacker (chose qu'il ne refera plus de si tôt je pense) puis après j'ai eu le droit à la visite lamentable de Lenoich qui c'est taulé en vs et on peut pas dire mieux du shoot, j'ai donc puisé sur son compte pour réparé les quelques dégâts occasionnés.

Et c'est là que je ne comprend pas trop car le 9 au matin j'ai eu droit à 2 GB de votre part, alors que je n'ai juste fait que répondre à des actes...

Alors je vais être clair, soit vous vous excusez, soit je sens que je vais m'amusez à taper et shootez tout ce qui me passe sous la main.

Voilà, vous avez toute la journée devant vous...
Revenir en haut Aller en bas
Terra13
maitre sith
maitre sith
Terra13


Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Mars

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:31

Salut lol!
Oui j'ai VS Wattoo pour sa vanne et il avait qu'a me repondre par un acte en retour,mais en intervenant vous avez mis une personne exterieur au conflit(donc votre syndicats) et sans vouloir etre mechante,qui tu peux VS???
.Moi
.Mort
.Hera
.Lenoich
Tu passe pas si tu lance study essaye tu verras,il te resteras les shoots...
Alors que les choses soit clair,a chaque interventions de ta part ou un de tes membres dans nos historique ;ont vous balance faire un dodo en stase et si ca dure trop longtemps un petit nuke,une double faillite,voir une soumission a 100% voir les 2 en meme temps.....
A bonne entendeur.
queen Terra13
On aurait aucune GB si wattoo avait assumé ses propos sans impliquer un autre membre de votre syndicats
Revenir en haut Aller en bas
https://sihrevenge.1fr1.net
Barbar




Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2008

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:02

Tant pis pour vous, et pour info Mort et Lenoich je les passe, et quand vous recevrez un de mes shoots vous vous en souviendrez !
Revenir en haut Aller en bas
watto
Invité




Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:03

-bon de 1 mon nom c'est watto je ne t'appelle pas tarré 13 ou quelque chose comme ça alors tu vas essayer de faire un effort et ajuster 4 lettre correctement

-de deux on ne vs pas pour une vanne

".Meme en colère,moderer vous,ne faite rien apparaitre,vous vous attirer au mieux la sympathie
d'autre joueur"

ça ça vient de chez vous c'est même toi qui l'a écrit pour monter que votre politique c'est fais ce que je dis mais pas ce que je fais enfin bref c'est votre problème c'est votre syndic

de trois je doute que vous nous mettriez une deuxième fois en faillite pour causse on ne peut pas

de quatre je pense que barbar à été clair plus d'actes ont est quitte si actes comme il l'a dit :"shoot"


ha et j'oubliais l'arme nucléaire il n'y a pas que toi qui l'a maintenant si tu est prête à sacrifier 10 000 points de charismes pour une vanne vas-y ça changera juste une chose ce que j'aurais dit qui m'a valut un vs ça n'aurait pas été une vanne mais la vérité

bien maintenant j'ai tout dit au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Barbar




Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2008

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:25

Ha et j'oubliais, contrairement à vous, moi j'ai plus rien à perdre
Revenir en haut Aller en bas
Terra13
maitre sith
maitre sith
Terra13


Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Mars

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:55

Pour moi comme indiqué sur le bar,on est quitte,et on fera plus de GB si plus d'actes crapuleux;pour le reste je suis pas la seule a le faire,un flood = un poutrage....
et Titus c'est deja fait poutré pour un flood .... geek
et oui,ca n'arrive pas qu'aux autres lol! (parce que on le vaux bien king )
Revenir en haut Aller en bas
https://sihrevenge.1fr1.net
Barbar




Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2008

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:26

Flood = inondation en anglais, donc flooder c'est inonder le bar avec des messages qui se ressemble ou les même, un poste (et encore plus une vanne, et qui dit la vérité en plus) n'est pas du flood
Revenir en haut Aller en bas
Terra13
maitre sith
maitre sith
Terra13


Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Mars

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:15

10/02 14:49 Suite à votre duel contre Barbar, vous l'avez écartelé contre le chassis d'un Kréator, ce qui lui a valu une déchirure des trapèzes gauche et droit. Vous vérifiez bien que vous n'avez pas déformé le chassis, vous aimez bien votre Kréator !

Te l'avais pourrtant dis geek tu ecoute pas trop toi
Revenir en haut Aller en bas
https://sihrevenge.1fr1.net
Terra13
maitre sith
maitre sith
Terra13


Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Mars

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:18

Et bien Barbar,tu n'as plus rien à perdre,pense aux membres de ton syndic peut etre eux ont a perdre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://sihrevenge.1fr1.net
Barbar




Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2008

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:03

Evidemment vous êtes trop lâche pour vous en prendre uniquement à moi
Revenir en haut Aller en bas
Barbar




Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2008

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:07

Et tant qu'on est dans les histo :

Suite à votre duel contre Molio87, vous l'avez jeté dans une trieuse, et il s'en est sorti par miracle, son état est grave. La prochaine fois, c'est dit, ça sera un Strike.



Suite à votre duel contre Lenoich, il a bêtement glissé dans une faille et s'est tordu les chevilles, c'est pathétique ! Vous allez raconter ça au Bar du Forage pour faire rire vos collègues...



Bravo, vous avez visé juste et fort et avez pas mal endommagé le véhicule de Terra13 ! Inutile de vous dire qu'avec le prix des réparations, il ne va pas vous classer en bonne place dans sa Dude-List !



Bravo, vous avez visé juste et fort et avez pas mal endommagé le véhicule de Molio87 ! Inutile de vous dire qu'avec le prix des réparations, il ne va pas vous classer en bonne place dans sa Dude-List !



Bravo, vous avez visé juste et fort et avez pas mal endommagé le véhicule de Lenoich ! Inutile de vous dire qu'avec le prix des réparations, il ne va pas vous classer en bonne place dans sa Dude-List !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith Revenge :: Guerre et Plainte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser