Sith Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sith Revenge

S.R, l'elite de la forceRecrutement au rank 7
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Problème avec Martellus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème avec Martellus Empty
MessageSujet: Problème avec Martellus   Problème avec Martellus Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:39

Ceci n'est pas une demande d'ambassade mais il me semble que le sujet se prétait à ce salon.
Un membre de votre syndic' école, titus43truc, a pillé les ossuaires du Bolchevik. Or ces ossuaires sont partie intégrante du projet Martellus.
Comme nous ne pouvons communiquer avec votre wing parce qu'elle n'a pas de forum, veuillez leur demander de se mettre instamment en contact avec Jethrophobic pour trouver un arrangement. Et de prévenir l'autre étourdi de ne pas vendre ces putains de restes.
Son petit crapulage a fait beaucoup de mécontents et vous savez comme moi qu'on ne trouve pas des restes sous le pneu d'un kréator.
Revenir en haut Aller en bas
jethrophobic




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2007

Problème avec Martellus Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Martellus   Problème avec Martellus Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:14

Je rejoins Patty sur la necessité de restitution de l'integralité des biens volés à MARTELLUS.

Notre projet ne peut souffrir d'être retardé en quelques façon que ce soit, j'insiste donc sur l'importance que vous devez accorder à cette demande, faute de quoi nous devront entamer des represailles depassant de loin ce que vous pouvez imaginer
Revenir en haut Aller en bas
ccoulaud.
Empereur
Empereur
ccoulaud.


Messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2007

Problème avec Martellus Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Martellus   Problème avec Martellus Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:31

Bonjour!
ceci est une plainte et vous avez sur le forum un endroit spécifique....
Ne flooder pas!!!!!
Votre requête est en cours;terra13 ou faladora se mettra en rapport avec vous....
Essayer d'envoyer un seul émissaire,rien ne sert a appuyer votre requête
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Empereur
Empereur
Faust


Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2007

Problème avec Martellus Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Martellus   Problème avec Martellus Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:44

J'envoie Un Mp au Bolchevik !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Empereur
Empereur
Faust


Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2007

Problème avec Martellus Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Martellus   Problème avec Martellus Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:49

J'ai envoyé un Mp comme ecrit sur le prédédent message, mais je trouve votre intervention agressive pour des diplomates, surtout celle de Jethrophobic, que meme moi je me donne la peine d'y mettre une majuscule!
Je suis dans l'avis de réglé se problème au plus vite, mais merci de rester calme et courtoit dans les négociasions!
Je suis a votre écoute en Mp si besoin! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec Martellus Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Martellus   Problème avec Martellus Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:35

Ccoulaud, tu pousses un peu. Deux missives, ça fait un bien petit ruisseau pour du flood. Et en partie publique, il n'y a que deux fils : le comptoir et l'ambassade.
Pour ce qui est de la diplomatie, tu connais bien des gens sur Mars qui seraient bien moins courtois que moi ou Jeth' (qui est très en colère). Etre diplomate, ce n'est pas que faire des ronds-de-jambe non plus.

Mais il est très aimable de votre part que vous preniez cette affaire au sérieux. Je suis sûr qu'elle aura ainsi un dénouement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Empereur
Empereur
Faust


Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2007

Problème avec Martellus Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Martellus   Problème avec Martellus Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:59

Bourrin

20/09 19:09
RE: Message sans objet
Bonsoir,
Nous demandons simplement la restituion des biens volés =). Martellus n'est en aucun cas un syndicat guerrier, mais plutôt un qui va tenter d'aider l'humanité à survivre dans les prochains events...
Cependant, nous sommes fortement tentés d'installer des pieux de soumissions sur les concessions des personnes incriminées. La durée de l'esclavage durera le temps que souhaite notre Gardien, qui est également la personne dont les ossuaires ont été pillé...
Cordialement


Sur ce message j'ai fais une demande de temp ( 1 ou 2 jours) pour trouver une solution!!
A vos carnet!
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Empereur
Empereur
Faust


Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2007

Problème avec Martellus Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Martellus   Problème avec Martellus Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:06

Bourrin

20/09 20:09
RE: RE: RE: Message sans objet
ok pour le délai Wink disons qu'ils ont jusqu'à dimanche 20h pour rendre les biens volés, passer ce délai, nous les pieuterons sans préavis et nous arrangerons pour leur retirer l'envie de voler à nouveau...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Faladora
ambassadrice sith
ambassadrice sith
Faladora


Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 37
Localisation : Bretagne

Problème avec Martellus Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Martellus   Problème avec Martellus Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:50

bien dit Faust je te reconnais enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Empereur
Empereur
Faust


Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2007

Problème avec Martellus Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Martellus   Problème avec Martellus Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:28

Bourrin

23/09 21:09
Fin du délai de négociation
Bonsoir.
Le délai que je vous avais accordé à expirer aujourd'hui sans qu'aucun progrès visibles n'ait été effectué. Nous allons donc prendre les choses en main.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Terra13
maitre sith
maitre sith
Terra13


Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Mars

Problème avec Martellus Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Martellus   Problème avec Martellus Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:34

Suspect
il dorme a academiesith ou quoi:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
https://sihrevenge.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Problème avec Martellus Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Martellus   Problème avec Martellus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Martellus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith Revenge :: Bar des Siths :: Demande d'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser