Sith Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sith Revenge

S.R, l'elite de la forceRecrutement au rank 7
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les délires de l'adepte

Aller en bas 
AuteurMessage
korkomor
soldat sith
soldat sith
korkomor


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2008

Les délires de l'adepte Empty
MessageSujet: Les délires de l'adepte   Les délires de l'adepte Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:53

Première partie:



Terre…20.12.2012…19h00…

…Korkomor se tenait assis sur la colline, sa bure de prêtre flottant au grès du vent, laissant entrevoir par moments une lame reflétant les derniers rayons du soleil couchant.
Les jambes en tailleur, les bras posés sur les genoux, il tenait dans ses mains un morceau de tissu usé et ensanglanté sur lequel on pouvait voir des runes à moitié effacées.

Son regard était perdu au loin, il était rempli de tristesse et de colère. Il fixait l’horizon sans dire un mot, le visage ancré sous sa capuche.

Derrière lui, plus bas sur la colline se tenait une poignée de soldats, sa garde personnelle, fixant le soleil qui déclinait de minute en minute, l’ambiance était fébrile et tendue bien qu’ils tentaient de le dissimuler en rigolant et en parlant de choses et d’autres.

Korkomor serra le morceau de tissu de toutes ses forces, fermant les yeux à la recherche de souvenirs.
Le soleil passait lentement derrière les montagnes, les rires se faisaient de plus en plus faibles et la tension était de plus en plus palpable.

Le vice capitaine Irollann se leva et commença à gravir la colline, laissant les soldats un peu en retrait.
Après avoir parcouru quelques mètres, il s’arrêta, regardant son capitaine, assis un peu plus haut, n’osant pas s’approcher pour le déranger car il sentait sa puissance spirituelle qui augmentait de plus en plus.

Un groupe de soldats, ayant observé la scène, se rapprocha du vice capitaine qui ne bougeait plus, totalement absorbé par le Reïatsu de Korkomor qui vibrait de manière particulière.
Arrivé à sa hauteur, l’un d’entre eux posa sa main sur l’épaule d’Irollann :

" - Vice capitaine, vous allez bien ? "

C’était Yggchal, le troisième de section qui venait de parler.

" - Ne t’en fais pas Yggchal, je vais bien, je suis juste inquiet pour notre capitaine, je le trouve bizarre ; tu as dû sentir comme son énergie est étrange !

- Oui, je m’en suis aperçu ! ", Dit-il en regardant le haut de la colline.

" - Vice capitaine… pardonnez ma question… vous y croyez à cette histoire ? "

Il se rappelait ce qui c’était passé quelques jours auparavant :

* Le capitaine était venu les voir dans leur salle d’entraînement, il semblait inquiet et il tenait un morceau de tissu dans ses mains, il paraissait usé et vieux.

" - Soldats, nous approchons d’un évènement très important. La face du monde va changer dans quelques jours. Le 21.12.2012 à 00h00 très précisément, va se produire un phénomène très particulier. Les planètes vont s’aligner d’une telle manière qu’une "porte " va s’ouvrir entre notre monde et celui de l’éther. Les forces maléfiques auront ainsi tout le loisir de passer de l’un à l’autre. Nous devons intervenir, nous devons les repousser. Mais cette mission est dangereuse, je dirais presque suicidaire mais… j’ai fait une promesse ! "

A ces mots, il serra le tissu de toutes ses forces.

" - Aussi je ne vous obligerai pas à me suivre, seuls ceux qui le souhaitent m’accompagneront. "

Les soldats se regardèrent surpris et inquiets, ne sachant trop quoi faire. Puis d’un seul coup, tous les vétérans s’avancèrent, rejoignant leur capitaine. Personne ne dit un seul mot mais les regards qui s’échangeaient en disaient bien plus que n’importe qu’elle phrase.

Voyant cette scène, les jeunes recrues s'approchèrent également de leur capitaine mais celui-ci s'avança vers eux, en faisant un signe de la main pour les stopper.

" - Restez où vous êtes ! Je ne veux pas de vous ! Rentrez chez vous !"
Puis il s'en alla.

Tous les bleus se sentirent vexés mais aucun n'avait compris le réel sens de ses propos, il ne voulait pas que les jeunes participent à une boucherie, il voulait les protéger. *

" - Je ne sais pas si j'y crois." , Répondit le vice capitaine

" Mais cela n'a pas d'importance ; lui, il y croit !", Dit-il en montrant son capitaine d'un signe de la tête. " Et je sais que je le suivrai, même si je dois y laisser ma vie !"

Puis il se tourna vers les collines au loin, voyant les derniers rayons de soleil illuminer la plaine devant lui :

" D'ailleurs je crois que nous allons bientôt avoir la réponse.", Dit-il avec un sourire en coin. Et il redescendit pour rejoindre les autres soldats.

Le capitaine sortit de sa rêverie, il regarda une dernière fois le morceau de tissu dans ses mains. Puis il le rangea sous sa bure.

" - Je te le promets !... Je ne les laisserai pas détruire ce monde !"

Il se releva, fixant l'horizon avec une grande attention. Du coin de l'œil, il vit que le soleil était passé complètement derrière les montagnes.

D'un coup, il se mit à sourire et libéra une décharge spirituelle qui se mit à tournoyer autour de lui.
Tous les soldats se tournèrent vers le sommet de la colline, inquiets, se demandant ce qui se passait et pourquoi leur capitaine se mettait dans cet état.

Telle une tornade, l'onde énergétique tournoyait de plus en plus vite et se rapprochait de plus en plus de Korkomor.

Arrivée tout contre lui, elle pénétra son corps, s'arrêtant brusquement et éclata brutalement formant une onde de choc qui se propagea sur plusieurs mètres.

Puis il se tourna vers ses compagnons :

" - Ça y est, c'est l'heure !", Dit-il d'une voix pleine d'enthousiasme. Et il se mit à redescendre la colline.

Soudain, dans le lointain retentit un puissant son de cor et le ciel s'assombrit brutalement.

Les guerriers se regardèrent l'air surpris et on pouvait entendre :

" - Hein ?... Il avait raison... démons... guerre... !"

Le capitaine venait de le rejoindre :

" - Nous avons deux heures devant nous, mettons-les à profit. Buvez, mangez et reposez-vous mes amis, la nuit va être longue... très longue !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les délires de l'adepte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith Revenge :: Bar des Siths :: Les RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser